Les supports Wolf Tooth B-RAD sont la base du système « Bottle Relocation and Accessory Device » et le reste des accessoires B-RAD s’y monte :
- Repositionnez les porte-bidons à l’aide des supports de porte-bidons existants sur votre vélo.
- Matériaux légers, durables et antirouille.
- Personnalisez le stockage selon vos besoins spécifiques avec le système flexible B-RAD.
Le support de porte-bidon Wolf Tooth B-RAD 4 est la base la plus longue, avec 9 trous filetés, pour une flexibilité et une capacité ultimes lors de vos excursions bikepacking, sorties gravel, randonnées du week-end ou simplement pour vos trajets quotidiens. Il est assez long pour monter deux porte-bidons (avec deux petits bidons) en ligne ou plusieurs accessoires. Le B-RAD 4 comprend deux attaches de type zip tie et des encoches spécifiquement prévues pour elles, ainsi qu’un rembourrage en mousse pour un montage sécurisé.
Détails :
- Poids : 75 g.
- Dimensions (Lo x La) : 307 x 19 mm.
- Matériaux : support en aluminium 6061-T6, pad en mousse EVA.
- Épaisseur : 6 mm.
- Couple de serrage : 3-4 Nm.
- Charge Max. : 1700 g par base.
- Fabriqué aux États-Unis.
Inclus :
- Support B-RAD 4 (4 slot).
- x2 Vis longues M5x16 mm.
- x4 Vis courtes M5x7.5 mm.
- x2 Entretoises M5 en nylon.
- x2 zip tie, 35 cm.
- x1 pad de protection, 9 cm.
Compatibilités :
- Le montage du support nécessite l’utilisation d’au moins deux points de fixation pour porte-bidon. Les B-RAD 3 et 4 doivent utiliser le pad en mousse (pour protéger votre cadre) et l’attache zip tie pour fixer le support. Toute autre méthode de montage n’est pas recommandée.
- Vous aurez peut-être besoin d’entretoises ou d’une méthode similaire pour dégager le collier de serrage du dérailleur avant. Assurez-vous d’utiliser des vis avec une longueur supplémentaire équivalente à l’espacement supplémentaire ajouté.
- Compatible avec n’importe quel cadre de vélo doté de deux points de fixation pour porte-bidon au standard 64 mm (la plupart des cadres modernes).




















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.